Côte d’Ivoire -AIP/ Le club service ” la Citadelle ” offre des vivres à des familles vulnérables à Bondoukou

Le premier maire adjoint de la commune de Bondoukou, Bourahima Ouattara a procédé, samedi 8 avril 2023, à la remise officielle de vivres à des familles vulnérables, dans le cadre des activités du club service « la Citadelle ».

Chacune des 30 familles, a reçu, à la salle des mariages de la mairie, un sac de riz de 25 kg, 5 litres d’huile, 5 kg de sucre et 3 grandes boîtes de lait, dans le cadre de cet élan du cœur, sous la direction du point focal régional de cette association, Fofana Vakaba.

Pour le maire adjoint, Ouattara Bourahima, ce geste de bienfaisance est louable. Il honore les organisateurs et » célèbre la compassion et la solidarité », a-t-il estimé, avant d’apprécier le choix judicieux des personnes vulnérables choisies.

Selon le responsable régional du club service » la Citadelle », Fofana Vakaba, cette cérémonie répond aux objectifs assignés par sa structure, qui est d’ordre social, humanitaire et spirituel.

La création de cette structure remonte en 2020. Elle réunit les anciens, les amis de l’Association des jeunes musulmans de Côte d’Ivoire (AJMCI), ainsi que, des cadres musulmans » qui ont décidé de se mettre au service de la communauté musulmane et de la nation », a dit M. Vakaba.

Cette activité a eu lieu, en présence des représentants du préfet de police de Bondoukou et des directions régionales de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, de la femme, la famille et de l’enfant et de l’emploi et la protection sociale et de la promotion de la jeunesse.

Source: Agence Ivoirienne de Presse